Espionner un ordinateur – Logiciel espion PC

GD Star Rating
loading...

Logiciel espion PC

Aujourd’hui, détenir certaines informations sur son entourage peut être très bénéfique dans la gestion de sa famille ou de son activité. La détention de ces informations permettrait ainsi d’éviter d’éventuels problèmes impossibles à résoudre et vous permet par-dessus tout d’avoir une longueur d’avance sur les autres. Vous voulez savoir ce que vos enfants sont en train de faire sur internet ? Un logiciel espion PC vous permet de protéger la vie privée de votre famille. Sur le marché, c’est le logiciel Micro Keylogger qui est sans doute le plus apprécié grâce à ses nombreuses fonctionnalités et son prix avantageux. Zoom sur ce type de logiciel qui changera sans doute votre regard sur votre entourage.

Espionner un ordinateur facilementFacile à utiliser et en français, profitez donc de sa puissance pour une utilisation en toute discrétion et commencez à espionner un ordinateur en toute tranquillité.

Télécharger le logiciel espion pour PC

Un logiciel au top de la technologie

Il y a encore quelques années, on n’imaginait pas un logiciel capable de vous dire ce que les autres font. Ce logiciel espion pour ordinateur est vraiment au top de la technologie et vous permet divers modes d’installation. Il vous permet aussi de surveiller vos cibles à distance, car certaines personnes possèdent des ordinateurs inaccessibles qui ne peuvent qu’être surveillés. Dans votre famille par exemple, l’ordinateur de votre enfant adolescent est souvent inaccessible. Ce logiciel vous permet ainsi de le surveiller afin de savoir ce qu’il fait lorsqu’il est sur internet. Vous avez ainsi un logiciel efficace pour espionner un PC, un MAC, pirater un Facebook ou une adresse e-mail. La facilité d’utilisation de ce logiciel pour espionner un ordinateur est comparable aux logiciels tels que Word, PowerPoint, tout est inclus et à portée de main pour les utilisateurs novices ou expérimentés !

Que peut faire ce logiciel espion ?

espionner un ordinateur

Ce logiciel espion est simple d’utilisation et disponible en français. Toute la documentation pratique est fournie avec le téléchargement.

Une fois installé sur l’ordinateur ciblé, ce logiciel vous permet de nombreuses choses à la fois. Le plus intéressant, c’est que vous avez une vue globale et instantanée en affichant l’écran en direct afin de surveiller toutes les activités de l’ordinateur et d’internet. Ce qui vous offre la possibilité de voir tout ce que font les personnes ciblées (employés, enfants, mari volage, femme infidèle, etc.). Toutefois, utilisé dans le milieu professionnel, il faut rester dans le cadre de la loi et on l’utilise en se connectant à un espace personnel pour afficher les résultats de l’espionnage. C’est ainsi un logiciel utilisé pour espionner un ordinateur tout en restant devant votre écran. Si vous voulez avoir accès au mot de passe de l’adresse email d’une personne particulière, il est bien possible de craquer son mot de passe grâce au Keylogger.

Fonctionnalités pratiques pour espionner un ordinateur

Télécharger le logiciel espion pour PC

Ce logiciel d’espionnage, de contrôle et de surveillance à distance est disponible sous une version payante, en français. Disponible en plusieurs versions avec des supports techniques et des mises à jour mineures du programme. C’est un logiciel qui vous offre une très grande facilité d’utilisation et une configuration automatique de l’application. Vous avez aussi la possibilité d’effectuer une mise en place manuelle. Il est aussi indétectable dans le système et le gestionnaire des taches et vous bénéficiez d’une protection par mot de passe qui est impossible à trouver. Mieux, vous avez la possibilité de programmer la désinstallation du programme à une date spécifique et même à distance. Ce qui en fait un logiciel 100% fiable. Quant aux fonctionnalités d’espionnage web, elles s’établissent comme suit :

  • Enregistrement des URL des sites visités.
  • Espionner un ordinateur dans sa totalité et naviguer aisément.
  • Connexion aux réseaux sociaux.
  • Enregistrement des fichiers joints aux mails.
  • Piratage des emails enregistrés, émis et reçus.
  • Enregistrement des vidéos YouTube et Dailymotion.
  • Possibilité de voir tous les échanges, conversations et les téléchargements de tous les fichiers sur l’ordinateur espionné.

Comment installer ce logiciel espion pour PC ?

L’installation de ce logiciel pour espionner un ordinateur est très facile et se fait en 4 étapes. La première étape consiste à acheter le produit, mais vous devrez reconnaitre d’abord que vous êtes le propriétaire de l’ordinateur. Ensuite, vous devrez créer un module dans la seconde étape en téléchargent le lien qui vous sera envoyé. Après avoir exécuté le programme de créateur de module, entrez votre mot de passe et votre nom d’utilisateur dans les champs correspondants. La troisième étape va consister à déployer un module et de le déployer via un email en y joignant un fichier exe. Enfin, la dernière étape va consister à vous connecter à votre compte Micro Keylogger après avoir exécuté le module.
Télécharger le logiciel espion pour PC

Espionner un ordinateur - Logiciel espion PC, 4.5 out of 5 based on 13240 ratings
Publié dans Logiciel espionnage Tagués avec : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*