Trouver quelqu’un sur Tinder ou sur Facebook

GD Star Rating
a WordPress rating system

Plus de 10 millions d’abonnés utilisent aujourd’hui l’application Tinder et l’engouement que cette dernière suscite ne cesse de croître. Tinder a profondément bouleversé l’univers du Dating au point que les sites de rencontre traditionnels apparaissent aujourd’hui relativement dépassés. Qui visite mon mur Facebook Tinder propose de réaliser des rencontres amicales, amoureuses ou coquines très facilement grâce à un remarquable système de géolocalisation. Pour exploiter tout le potentiel de cette application révolutionnaire, il est impératif que vous en maîtrisiez tous les outils et les fonctionnalités comme celle par exemple de retrouver quelqu’un. Voici quelques conseils qui vous seront très utiles si vous cherchez notamment à trouver quelqu’un sur Tinder.

Trouver quelqu’un sur Tinder en quelques clics

trouver quelqu'un sur tinderVéritable petite révolution dans le domaine du réseautage social, Tinder fonctionne aussi bien sur Android que sur iOS. Apparue en 2012, l’application propose notamment pour l’utilisateur le défilement de milliers de profils selon différents critères comme le sexe ou la localisation géographique. Pour chacun des profils que vous visionnez, vous pouvez indiquer sur vous les appréciez ou pas selon la finalité de votre recherche et vos goûts personnels. Dans le cas où deux personnes se plaisent et se « matchent » mutuellement, ces derniers sont mis en relation et peuvent entamer un dialogue en direct. Vous avez à ce moment-là toute la latitude pour découvrir l’autre, voir si le feeling passe et éventuellement envisager une rencontre « réelle ». Depuis 2015, une mise à jour propose aux utilisateurs une version gratuite et permettant de liker jusqu’à 50 fois par jour et une version premium illimitée. L’un des problèmes majeurs de l’application, particulièrement lorsque vous trouver quelqu’un sur Tinder qui correspond à vos attentes et à vos critères physiques, est la difficulté à le retrouver par la suite. Pas de panique à ce sujet, il est possible de retrouver un profil Tinder.

Retrouver quelqu’un sur Tinder : Un jeu d’enfant

Retrouver un profil tinder sur FacebookRetrouver quelqu’un sur Tinder qui vous plait peut s’avérer d’autant plus compliqué que vous ne connaissez ni son nom de famille, ni d’autres informations clés telles que son métier, les écoles fréquentées, etc … Pourtant, sachez que rien n’est plus facile si vous savez employer correctement les outils que sont Facebook ou encore Google. Le tout est de connaître certaines particularités de l’application pour retrouver l’être tant convoité. En effet, trouver quelqu’un sur Tinder est possible sachant que tout utilisateur de Tinder est également présent sur Facebook.Qui visite mon mur Facebook
Si vous réussissez à retrouver le profil Facebook de la personne, vous pourrez alors augmenter considérablement vos chances d’aboutir à une rencontre. Vous l’aurez sans doute remarqué avec votre propre profil ou celui de votre entourage mais bien souvent, la photo qui apparaît sur le profil de Tinder provient de la page Facebook de la personne. Nous avons alors une astuce pour cela.

Optimisez vos chances de rencontre

Trouver profil Tinder avec FacebookLeader dans le domaine du blind-dating (rencontre à l’aveugle), Tinder est un formidable outil pour faire de nouvelles connaissances et découvrir des personnes correspondant à vos goûts et se situant à proximité de vous. Pour trouver quelqu’un sur Tinder, certaines étapes demeurent cruciales et vous devez attacher un soin tout particulier à les suivre scrupuleusement pour optimser vos chances de matcher. Téléchargeable à partir de l’Apple Store, par le biais de Google Play Store ou plus directement avec le site officiel de Tinder, l’application requiert bien évidemment la création de votre compte personnel. Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte Facebook puisque chaque utilisateur doit disposer au préalable d’un compte Facebook. La qualité et la précision de votre compte Tinder dépendra directement de celui de votre compte Facebook. En effet, Tinder établit le lien avec vos amis ainsi que les amis de ces derniers sans oublier les personnes proches de l’endroit où vous vous trouvez. Trouver quelqu’un sur Tinder nécessite donc que vous mettiez à jour votre profil Facebook. Pour retrouver un profil Tinder, il faut également que la personne ait mise à jour ses données Facebook, ses photos de profil, ses données personnelles, etc … Pour trouver quelqu’un sur Tinder, il est utile que vous sachiez que certaines informations présentes sur l’application sont directement extraites de Facebook.

Qui visite mon mur Facebook

Tinder : Ne perdez plus une seule opportunité de rencontre

Trouver une personne sur Tinder ou sur FacebookTrouver quelqu’un sur Tinder n’a rien de compliqué dès lors que vous savez utiliser l’application à bon escient. Ainsi, vous pourrez retrouver un profil Tinder sur Facebook en toute simplicité. Si l’obligation de posséder un compte Facebook pour utiliser Tinder peut apparaître au premier abord comme une contrainte, sachez que cela garantit également le fait que la personne existe bel et bien. Les risques de tomber dès lors sur de faux profils s’en trouvent tout de suite amoindris. De même, sachez que certaines mauvaises manipulations sur Tinder peuvent vous empêcher de concrétiser de magnifiques rencontres. Dans la situation où vous avez liké une personne par erreur, rien ne vous empêche par la suite de bloquer ou d’ignorer cette personne. En revanche, si vous n’avez pas liké une personne qui malgré tout, aurait pu vous intéresser, sachez pour votre plus grand malheur qu’il est impossible pour vous de faire machine arrière. Si vous êtes malgré tout déterminer à retrouver cette personne sur Tinder, il vous restera toujours l’option de recréer intégralement votre compte, ce qui vous fera automatiquement perdre l’ensemble de vos matches. Autant de raisons qui doivent vous pousser à réfléchir à chaque actions.

Trouver quelqu'un sur Tinder ou sur Facebook, 3.4 out of 5 based on 5 ratings
Publié dans Astuce espionnage Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*