Cette page a été créé dans un but informatif afin de vous aiguiller sur les modalités de téléchargement des logiciels présentés sur le site.

Notre politique étant de vous aider à trouver des logiciels espions performants, fiables et invisibles, nous devons vous prévenir :

Nous ne faisons plus la promotion de logiciels espions gratuits sur ce site internet. En effet, ceux-ci ne sont à nos yeux pas performants et très peu fiable. Aussi, ils sont rarement invisibles.

Nous vous proposons cependant de télécharger le meilleur logiciel espion sur le marché en quelques clics :

ESSAYER LE MEILLEUR LOGICIEL ESPION DU MARCHÉ

Son prix très peu élevé vous permettra de vous rendre compte du potentiel des fonctionnalités qu’il propose.

Le fonctionnement de ce logiciel et très facile. Vous devez d’abord télécharger l’application.

Ensuite, installez-le (à distance ou en physique) et commencez par vous inscrire. La création du compte est également simple et très intuitive, vous ne renseignerez que votre adresse e-mail et un mot de passe que vous allez créer. Puis, connectez-vous avant de vous lancer dans l’espionnage d’un ou plusieurs téléphones qui vous intéressent particulièrement. N’oubliez pas de respecter la loi en vigueur dans votre pays. De nombreux clients “espions” sont satisfaits de l’ergonomie et la facilité d’utilisation de ce logiciel.

Les nombreuses fonctionnalités sauront aussi vous ravir. N’hésitez plus !

En utilisant ce site internet de mise en relation et d’informations, vous engagez uniquement votre responsabilité quant à une utilisation des logiciels présentés. Vous devez utiliser les logiciels présentés sur un appareil qui vous appartient ou obtenir le consentement explicite du propriétaire. L’utilisateur doit connaitre l’étendue de la surveillance exercée sur l’appareil en question et la visualisation de ses données personnelles. Si vous installez un logiciel de surveillance sans respecter ces règles, vous êtes dans l’illégalité. Le site décline toute responsabilité concernant un usage illégal. Le site internet peut également manquer d’exhaustivité concernant les logiciels présentés et proposer des explications « simplifiée » pour présenter l’ensemble des fonctionnalités. L’utilisation du mot « gratuit » sur le site n’est pas abusive étant donné que les logiciels présentés proposent des versions d’essais gratuites. Ce site internet ne prône pas l’utilisation de logiciels ou application à des fins malicieuses, veuillez dans tous les cas vous référer aux lois en vigueur dans votre pays. Certaines images sur le site sont uniquement des images d’illustrations et ne présente en aucun cas les services proposés par les logiciels présentés.