Comment espionner un téléphone ?

Comment espionner un téléphone portable ?

Dernière mise à jour le

Vous souhaitez espionner un téléphone portable mais vous ne savez pas comment procéder. Découvrez les différentes réponses à vos question concernant l’espionnage mobile. Nous vous conseillons aussi de découvrir notre logiciel espion gratuit pour téléphone disponible sur le site.

Espionner un téléphone maintenant

Que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnels, espionner un téléphone est des fois nécessaire. Il faut cependant savoir qu’il est interdit de le faire sans avertir le propriétaire du téléphone cible. Il est également utile de réussir à visualiser le contenu du téléphone de son enfant, dans un but de surveillance.

Les questions et réponses concernant l’espionnage de téléphone portable

Comment espionner un téléphone gratuitement ?

Il est possible d’espionner un téléphone gratuitement via une application dédiée. Pour ce faire il faut tout d’abord télécharger l’application disponible sur ce site. Vous pouvez la télécharger via votre téléphone ou via votre ordinateur personnel. Ensuite, il faut l’installer sur le téléphone que vous souhaitez espionner gratuitement. L’installation peut se faire à distance (via les données iCloud, ou Android Cloud) ou en manuel. L’installation manuelle consiste à obtenir le téléphone à surveiller pour l’installer en direct via l’ordinateur (ou via le mobile en question). Une fois le logiciel espion installé il faut créer un compte pour accéder aux données de surveillance en ligne. La plateforme vous délivre les données du téléphone en temps réel. Vous avez donc accès directement au compte rendu des conversations, des applications et toutes les autres fonctionnalités du logiciel espion gratuit. Tout l’espionnage se fait directement sur la plateforme. Accédez à un logiciel espion gratuit pour téléphone en cliquant ici.

Comment espionner un iPhone gratuitement ?

Pour espionner un iPhone vous devez vous procurer un logiciel espion spécialisé avec iOS. Il est possible d’en trouver un sur ce site web. Tous les logiciels espion ne sont pas forcément compatible avec cette technologie. Dans un premier temps, téléchargez le logiciel espion iPhone sur votre MAC, PC ou sur votre téléphone quelconque. Une fois que vous avez le fichier source gardez le précieusement. Dans un second temps, créez votre compte sur la plateforme d’espionnage. Il vous permettra d’accéder au contenu de l’iPhone en quelques clics. Si vous ne voulez pas installer le logiciel espion manuellement sur le téléphone, vous pouvez utiliser iCloud en renseignant les identifiants sur la plateforme. Dans l’autre cas, il faudra installer en branchant le téléphone sur l’ordinateur pour injecter l’application. Une fois ces étapes réalisées, vous avez la possibilité d’espionner un iPhone gratuitement et vous pouvez accéder au contenu de l’iPhone de manière exhaustive. Téléchargez un logiciel espion iPhone en cliquant ici.

Comment espionner un téléphone Android gratuitement ?

Espionner un téléphone sous Android gratuitement c’est possible via un logiciel espion dédié à ce système d’exploitation. Pour commencer, téléchargez le logiciel disponible sur ce site internet. Sélectionnez ensuite le système du téléphone cible. pendant la phase de création de votre compte. Par la suite vous allez être amené à installer le logiciel sur le téléphone que vous souhaitez espionner. Pour faire cela vous devez vous procurer l’appareil ou faire l’installation à distance. Sur Android, l’installation à distance est un peu plus compliqué que la manuelle. Nous vous conseillons donc de passer par l’installation manuelle. Pour finir, en connectant l’application espion au compte que vous avez précédemment créé, l’espionnage peut commencer. Les données d’espionnage Android apparaîtront automatiquement sur la plateforme. Un logiciel espion pour Android est disponible en cliquant ici.

Comment espionner les SMS d’un téléphone gratuitement ?

Espionner les SMS d’un téléphone passe tout d’abord par l’installation d’un logiciel espion. Ils sont disponibles en téléchargement libre sur le site. Après avoir installé une application de surveillance vous allez avoir accès à tout le contenu du téléphone cible. Dont les SMS. Ceux-ci s’afficheront en temps réel sur la plateforme en ligne. Vous allez avoir la possibilité de les trier par expéditeur, par date et de les exporter. Il y a aussi la fonctionnalité “recevoir en double” qui vous permettra de recevoir des copies. Espionner les SMS est disponible pour les iPhone mais aussi pour les téléphones Android. Cette fonction est compatible avec tous les systèmes de messageries instantanées (Messenger, Instagram, iMessage…).

Comment espionner un téléphone à distance (sans installation) ?

L’espionnage à distance pour téléphone portable est une fonctionnalité disponible sur tous les logiciels espion, ou presque. Une fois téléchargé, le logiciel espion pourra se connecter directement au téléphone via les identifiants Cloud. Si vous ne les possédez pas, l’éditeur du logiciel vous proposera d’autres alternatives. Espionner un téléphone à distance se fait de manière totalement anonyme et invisible. Cette fonctionnalité est gratuite et est adaptée à tous les téléphones, quelque soit son système d’exploitation. Aucune installation n’est donc nécessaire et vous pouvez accéder au contenu du mobile à distance.

Comment installer un logiciel espion sur un téléphone ?

Après avoir choisi la formule correspondante à votre usage, vous allez télécharger le fichier. Vous pouvez le stocker sur votre téléphone personnel ou sur votre ordinateur. Pour installer le logiciel espion sur le smartphone cible, vous devez y avoir accès. Le cas contraire, il faudra lancer le système d’installation à distance. Ensuite, suivez les instructions du logiciel pour l’installation. C’est très facile ! Sachez que l’icône disparaîtra après l’installation du logiciel espion. Cela pour garantir un anonymat et un espionnage en tout discrétion. Attention, discrétion ne signifie pas illégalité ! Veillez à informer la personne propriétaire du téléphone si il n’est pas à vous !


Vous l’aurez compris, espionner un téléphone c’est possible. Comment ? En suivant toutes les astuces et les petits tutoriels que nous avons prévus pour vous. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous.

Aussi, n’hésitez pas à commenter cet article “foire aux questions” en nous apportant vos éléments de questionnement. Nous tâcherons d’y répondre au plus vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.