Démasquer anonyme sur Ask.fm | Trouver qui a posé question

Dernière mise à jour le

Savoir qui a posé une question AskAsk.fm est un réseau social qui se base entièrement sur le système de question-réponse habituel seulement il est possible à un utilisateur donné de se fondre dans la masse en se mettant en anonyme. Notre logiciel espion gratuit vous permettra de trouver qui vous a posé une question en anonyme sur Ask.fm.

Télécharger le logiciel espion téléphone portable
Le logiciel est gratuit, consultez notre page “comment télécharger gratuitement” pour plus d’informations.

Démasquer les anonymes sur Ask

Il n’a pas fallu longtemps pour que notre site puisse vous proposer un moyen de trouver qui a posé une question sur Ask en anonyme car le site en lui-même permet de l’afficher après avoir tapé quelques commandes particulières dans la barre d’adresse de votre profil. Ce que nous vous proposons aujourd’hui est un logiciel bien pratique qui permet de le faire en tout simplicité et surtout gratuitement. Vous n’allez plus pouvoir vous en passer dès sa première utilisation.

Comment savoir qui a posé une question anonyme sur Ask ?

Le principe de l’anonymat sur Ask permet à beaucoup de dire le fond de leurs pensées bien au-delà des limites de l’acceptable et c’est pourquoi notre programme va vous permettre de répondre à vos interrogations concernant ces personnes qui n’hésitent pas à vous blesser. Sachez que notre site propose aussi d’autres programmes visant à l’espionnage des réseaux sociaux, des téléphones, etc comme par exemple un logiciel pour pirater un compte Facebook qui est aussi un bon moyen de reconnaître les gens faux et hypocrite envers vous.

Démasquer anonyme Ask
Trouver qui a posé une question anonyme sur Ask.fm

L’utilisation de notre logiciel est très simple pour permettre à des personnes n’ayant pas un bon niveau en informatique de pouvoir s’en servir. Le principe du logiciel est très simple : après avoir posé une question en anonyme sur le réseau social, le site enregistre une adresse IP qui correspond donc à l’identité de la personne ayant posé la question, il est donc simple de récupérer cette information pour réussir à savoir qui pose des questions en anonyme sur votre profil. Le logiciel que vous allez télécharger vous affiche directement le profil ou le prénom / nom de la personne concernée.

Comment se procurer le logiciel ?

Le téléchargement sur notre site est gratuit et je vous invite à découvrir comment télécharger un logiciel gratuitement sur notre site à partir de la page située en haut de cet article. Le bouton télécharger en bas de page va vous rediriger vers la page qui vous permet d’obtenir le logiciel pour savoir qui a posé une question anonyme sur votre profil.

Comment savoir qui a posé une question anonyme sur Ask c’est maintenant possible donc n’hésitez pas et tentez enfin de découvrir la vérité !

Télécharger le logiciel espion téléphone portable
Le logiciel est gratuit, consultez notre page “comment télécharger gratuitement” pour plus d’informations.
Note
Date
Note de l'auteur
41star1star1star1stargray

21 réflexions sur “Démasquer anonyme sur Ask.fm | Trouver qui a posé question”

    1. Hello sophie76!
      Je viens de voir que tu as été insultée par beaucoup de filles.. Il se trouve que moi aussi, j’ai été harcelée pendant environ deux mois l’an dernier. Il y a eu beaucoup d’histoires de harcèlement à côté de ça dans mon collège, au point où la gendarmerie du village en a été mêlée et où j’ai fait ma 3e à la maison parce que j’avais peur des autres. Bref, je vais pas t’étaler ma vie, mais pour résumer, deux filles (dont moi) de quatorze à l’époque ont été détruites, et toutes ces histoires étaient parties de mon harcèlement sur ask. On va toutes les deux au lycée cette année, on a besoin que ça se passe bien, on veut clore toutes ces histoires qui nous ont suivies. Ce logiciel m’a beaucoup aidé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.