Avis sur le logiciel mSpy

Avis sur mSpy : Le logiciel espion téléphone

Dernière mise à jour le

Mspy est un logiciel espion destiné principalement aux employeurs et aux parents. Depuis son lancement en 2011, il a obtenu la première place du classement des meilleurs logiciels espions. C’est la raison pour laquelle, il est de plus en plus convoité actuellement. A l’instar du logiciel espion gratuit pour téléphone le plus convoité, il est très puissant et nous le recommandons à 100%.

Télécharger mSpy au meilleur prix

Comment fonctionne le logiciel Mspy ?

Doté de toutes les fonctionnalités indispensables à l’espionnage sur téléphone portable, il permet de connaître à distance toutes les activités téléphoniques d’une personne, et cela, en toute discrétion. Il permet donc d’espionner les appels, les SMS, les mails, l’historique de navigation, les photos et les vidéos, mais surtout de localiser le téléphone portable. En outre, ce logiciel espion est même capable d’espionner les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Whatsapp, etc.

Créer un compte mSpy

Afin de tester l’efficacité et d’assurer la fiabilité du logiciel Mspy, il est possible de l’installer pour une durée de 30 jours. Une garantie de 10 jours avec l’offre satisfait ou remboursé sera offerte pour être sûr de ne pas se tromper.

Le fonctionnement de mSpy

Le fonctionnement de mSpy est simple. D’autant plus que la langue utilisée est le français que ce soit sur le site internet que dans l’ensemble du logiciel.

Une fois l’achat effectué, un mail contenant le lien vers l’espace client sera instantanément envoyé à l’acheteur pour qu’il puisse accéder à la notice d’installation.

Cependant, pour pouvoir activer toutes les fonctionnalités, il est impératif d’avoir accès physiquement au téléphone à espionner afin d’ouvrir le navigateur internet qui y est installé et d’entrer l’adresse fournie dans la notice d’installation. Celle-ci lancera automatiquement le téléchargement ainsi que l’installation du logiciel sur le téléphone en question. L’opération dure en moyenne 10 minutes.

Le logiciel mSpy

Pour pouvoir s’activer, MSpy demandera également le code personnel inscrit dans la notice, ce qui va permettre de relier ce téléphone portable au tableau de bord (espace client) et de commencer l’espionnage.

Télécharger mSpy au meilleur prix

À noter que les utilisateurs d’un smartphone sous Android n’auront pas accès à ce produit via Google Play. C’est pourquoi, les développeurs ont décidé de créer une version lite, également payante. MSpy sans jailbreak peut donc être installé via l’App Store. Bien que cet utilitaire n’affiche qu’un nombre très limité de fonctionnalités, il peut quand même fonctionner correctement.

Le tarif du logiciel mSpy

Concernant le tarif, chaque utilisateur peut choisir librement le type d’abonnement qui lui convient :

  • Basic : la version la moins chère, mais qui ne donne accès qu’aux fonctionnalités standards et qui ne dure qu’un mois
  • Premium : la version plus chère qui donne accès à plus de fonctionnalités et qui est accessible pendant 1, 3 ou 12 mois selon le niveau de tarification choisi.

Les avis récoltés sur le logiciel

Étant donné que le logiciel espion MSpy permet d’espionner tous les appels effectués sur le téléphone portable de la cible, il est donc facile d’avoir accès à la liste des appels émis et reçus avec le numéro d’appel, la date et la durée. Il en est de même pour les SMS et les MMS. Il est possible de lire chaque SMS et MMS envoyé et reçu par le téléphone, même si le message est effacé. En effet, MSpy conserve une copie de chaque message. Certains parents ont donc affirmé avoir été satisfaits, car protéger leurs enfants a toujours été leur principale préoccupation et qu’avec MSpy, ils peuvent mieux les protéger et les surveiller en toute discrétion. Et le plus avantageux, c’est qu’ils peuvent même consulter chaque message reçu et envoyé via les applications de messagerie instantanée comme Facebook Messenger, Skype, WhatsApp, Snapchat, Instagram… De quoi permettre de savoir si l’enfant a de mauvaises fréquentations ou s’il est victime de cyber harcèlement. Toutefois, ils ont pu constater que le logiciel espion Mspy met à mal l’autonomie de la batterie du téléphone cible.

Avis sur mSpy le logiciel espion

L’utilisation du logiciel

Des employeurs qui surveillent leurs employés recommandent également ce logiciel du fait qu’il permet de retracer tous les déplacements de la personne surveillée, de lire les courriels envoyés et reçus, même s’ils ont été effacés, mais aussi d’espionner toutes les photos et vidéos prises avec le téléphone portable, tout en ayant accès à la date à laquelle elles ont été prises. Mieux encore, pour connaître l’endroit où se trouve la cible, il est possible de déclencher l’appareil photo du téléphone à distance. Aussi, ces employeurs considèrent Mspy comme le meilleur logiciel de contrôle mobile et de surveillance sur le marché à ce jour. D’après eux, MSpy est de loin l’appli la plus facile à utiliser et à la pointe du progrès sur laquelle ils sont tombés, mais pour pouvoir tenir quelqu’un à l’œil, c’est l’appli à utiliser.

Certaines personnes ont aussi partagé leur expérience sur le logiciel, notamment sur le fait que celui-ci leur a permis de localiser leur portable après les avoir perdus. En effet, MSpy est doté d’une fonctionnalité permettant de localiser, de manière instantanée, le portable sur google map et de revoir tous les trajets effectués pendant la journée.

Télécharger mSpy au meilleur prix

Toutes ces raisons font du logiciel espion MSpy le meilleur logiciel espion pour espionner un téléphone portable. De plus, d’après toutes ses caractéristiques, il est techniquement plus complet et plus fiable, tout en affichant une très haute précision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.