Dernière mise à jour le

Un logiciel espion pour téléphone portable peut se révéler être pratique dans certaine situation. Pour effectuer un contrôle parental, surveiller la localisation des téléphones d’entreprise, prendre un contrôle à distance sur un appareil. Bref. Cependant, il est souvent difficile de connaitre comment installer un logiciel espion sur un téléphone. Zoom sur cette pratique qui est loin d’être complexe !

INSTALLER UN LOGICIEL ESPION A DISTANCE

Installer un logiciel espion sur un téléphone : accès physique

Installer un logiciel espion : accès physique

Que vous ayez un téléphone Nokia, Samsung ou Apple… l’accès physique est toujours le moyen le plus recommandé pour installer un logiciel espion. Par accès physique nous entendons bien : avoir le téléphone en main, le code d’accès et tous les droits sur celui ci. Nous vous rappelons par ailleurs qu’il est interdit par la loi d’installer un tel programme sur un téléphone ne vous appartenant pas.

Donc, ce moyen de faire est le plus recommandé car l’installation se fera sans encombre car tout est détaillé fidèlement sur les manuels des éditeurs de ces logiciels.

INSTALLER UN LOGICIEL ESPION A DISTANCE

Les étapes de l’installation manuelle sur le téléphone cible

  1. Télécharger le logiciel espion sur le site de l’éditeur en payant une licence et en enregistrant le programme sur votre ordinateur ou mobile.
  2. Brancher le téléphone à l’ordinateur et attendre la détection du périphérique par ce dernier.
  3. Copier – coller le logiciel espion dans le téléphone afin de commencer l’installation manuelle.
  4. Ouvrir le logiciel sur le téléphone directement (en ouvrant le programme téléchargé et copié collé précédemment dans la mémoire du téléphone).
  5. Se connecter au compte de l’éditeur du programme pour activer la licence.
  6. L’icone de l’application disparaîtra et vous aurez accès à la surveillance totale via votre plateforme en ligne (et grâce à votre identifiant / mot de passe).

Cette technique pour installer un logiciel espion manuellement nécessite donc d’avoir la pleine possession du téléphone. Cependant, la manipulation est très rapide et peu se faire en quelques minutes seulement.

Cependant, il existe d’autres techniques pour installer un mouchard sur un téléphone.

Installer un logiciel espion sur un téléphone : à distance

Comment installer un logiciel espion à distance

Oui, vous avez bien entendu. Il est possible de faire l’installation d’un logiciel espion à distance sur un téléphone. Cependant, pas tous les éditeurs le permettent. Nous faisons la promotion d’un programme espion le permettant et nous allons tâcher de vous développer les étapes pour le faire.

Aussi, sachez qu’il est interdit de faire une installation à distance sur un téléphone qui ne vous appartient pas. Veillez à avoir les pleins droits sur le téléphone que vous souhaitez espionner.

INSTALLER UN LOGICIEL ESPION A DISTANCE

Les étapes de l’installation à distance sur le téléphone cible

  1. Entrez le numéro cible sur le site de l’éditeur, vous serez alors amené à payer une licence.
  2. En fonction du téléphone et de la marque ciblée, vous pouvez choisir différentes options d’envoi.
  3. Envoyer le mouchard à distance.
  4. Il est également possible pour les téléphones Apple d’espionner à partir de iCloud. Veillez à prendre la bonne licence du logiciel lors de l’achat.
  5. Commencez l’espionnage et visualisez les données via votre plateforme en ligne

Installer un logiciel espion sur un téléphone à distance semble être plus facile. Cependant, il est des fois cas de certains problèmes de compatibilité. Dans tous les cas, l’éditeur du logiciel vous dira si il est possible ou non de réaliser l’installation à distance après le paiement de la licence. Il sera facile de changer de licence après.


N’hésitez pas à nous faire savoir quelle méthode vous avez employé pour parvenir à vos fins. Sachez vous référer aux lois en vigueur dans votre pays pour installer un logiciel espion sur un téléphone.

Nous restons à votre disposition dans les commentaires pour toute question éventuelle.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.