logiciel espion iPhone gratuit

Logiciel espion IPhone gratuit – Sans Jailbreak et discret !

Dernière mise à jour le

Logiciel espion gratuit pour iPhone

Vous en avez assez des mensonges et des tromperies ? La technologie vous permet désormais de surveiller au pas vos enfants, employés, partenaires, etc. Grâce aux avancées technologiques, il est désormais possible d’espionner un iPhone à distance sans être repéré à l’aide d’un logiciel révolutionnaire qui s’installera comme une application. Découvrez les différents aspects de ce logiciel espion iPhone gratuit.

Espionner un iPhone maintenant

logiciel espion iPhone gratuit

Présentation de cette application

Avec ce logiciel digne des grands films d’espionnage, vous avez la possibilité d’évacuer le mensonge de votre entourage en espionnant n’importe quel iPhone. C’est une véritable merveille de technologie et vous permet de savoir ce que vos proches font en seulement quelques minutes. C’est un logiciel espion iPhone qui dispose de fonctionnalités hors du commun comme le fait de pouvoir écouter les appels en direct ou d’espionner les SMS. Aussi, avec la fonctionnalité GPS, vous pouvez facilement savoir où l’utilisateur de l’iPhone cible se trouve. Aussi, quels sont les chemins qu’il a emprunté. Il existe aussi un logiciel pour localiser un téléphone disponible sur ce site gratuitement. Pour la surveillance des SMS, ce logiciel espion vous permet de connaitre le contenu des messages envoyés et reçus. Idem si ceux-ci ont été immédiatement supprimés. Une autre fonctionnalité impressionnante : c’est la capacité de surveiller les activités du téléphone. Notamment les e-mails, les messageries instantanées Facebook et les fichiers multimédias. Le logiciel vous offre ainsi tous les mots de passe de l’iPhone sur Gmail, Viber, Skype, Whatsapp, Facebook Messenger… Tout ceci pour surveiller les communications de la personne cible. Par ailleurs, c’est un logiciel disponible en français et en anglais. Tout cela facilite largement son utilisation.

Pourquoi utiliser ce logiciel espion iPhone gratuit et pas un autre ?

Espionner un iPhone maintenant

espionner un iPhone

Ce logiciel gratuit de surveillance est la solution qu’il vous faut pour mettre de l’ordre dans votre vie. Quels que soient vos besoins de surveillance, ce logiciel sera en mesure d’espionner un iPhone. Cela, sans jailbreak, grâce à ses fonctionnalités puissantes. Potentiellement, vous pouvez être au courant de n’importe quelle activité de cet iPhone. Vous pourrez à la fois garder un œil sur vos employés, surveiller vos enfants et éviter des fuites d’informations confidentielles. Aussi, tout simplement, prévenir le vol d’un iPhone. De plus, c’est un logiciel 100 % légal et vous n’aurez pas à vous inquiéter sur les conséquences de votre activité. Il faudra bien évidemment vous reporter aux lois en vigueur dans votre pays.

Est-il vraiment nécéssaire d’utiliser un logiciel espion compatible iPhone ?

La question est légitime. Certains logiciels se disent compatibles avec “tous les téléphones”. Cependant, sachez que les iPhone utilisent un système d’exploitation particulier appelé iOS. Ce système est complètement fermé et opaque pour les développeurs de logiciels espion.

Le logiciel espion pour iPhone gratuit que nous vous présentons là est spécialisé. En effet, cela veut dire qu’il a été développé pour les iPhones par une équipe dédiée. Cela fait une grande différence !

Vous l’aurez compris, inutile de se focaliser sur les fonctions d’un logiciel espion mais bien sur sa compatibilité. À quoi bon obtenir un logiciel si c’est pour ne pas pouvoir l’utiliser, pas vrai ?

Comment installer ce logiciel sur votre iPhone ?

L’installation de ce logiciel espion iPhone est très facile et ne nécessite pas de sérieuses compétences en la matière. Elle ne dure en moyenne que 5 à 10 minutes. Pour y arriver, il suffit de suivre les instructions pour commencer rapidement à espionner vos proches. La première phase consiste à télécharger gratuitement l’application qui accompagne le logiciel sur votre iPhone. Cette application espion va vous permettre de consulter à tout moment la copie des données capturées par le logiciel espion iPhone gratuit. Ensuite, la seconde phase consiste à installer le logiciel espion gratuit dans l’appareil que vous voulez espionner. L’envoi du logiciel s’effectuera à distance et sans aucun contact et surtout très discrètement. L’appareil va aussi vous demander d’entrer un code personnel qui va faire le lien entre l’appareil cible et votre application. Une fois l’opération terminée, vous allez pouvoir recevoir toutes les activités du téléphone directement sur votre application mobile ou bien sur la plateforme internet que nous allons vous fournir. Pour commencer un espionnage, connectez-vous sur votre application et accédez aux SMS, l’historique des appels, les détails GPS, et toute autre activité qui concerne l’iPhone cible.

Un logiciel espion iPhone parfaitement invisible

logiciel espion iPhone

Il faut dire qu’un espionnage ne peut être réussi que lorsque la personne qu’on espionne ne s’en rend pas compte. C’est pour cela que ce logiciel est indétectable dans l’iPhone que vous avez ciblé. Pour cela, il ne possède pas d’icône qui s’affiche dans l’écran principal et ne peut pas être visible, sauf si vous enterez vos données secrètes pour le faire apparaître. Vous avez ainsi un mouchard parfaitement discret qui vous garantit l’anonymat.

Espionner simultanément plusieurs iPhone

Espionner un iPhone gratuitement est sans doute une bonne chose, mais en espionner plusieurs est une véritable aubaine qui vous permet d’élargir votre champ d’action. Ce logiciel espion iPhone est le premier du genre qui vous permet d’espionner simultanément plusieurs téléphones, allant de ceux de vos enfants à ceux de vos employés. Pour cela, il suffit d’installer, comme la première procédure, le logiciel dans tous les iPhone cibles. Une fois l’opération terminée, vous avez la possibilité de sélectionner à partir de votre application les différents iPhone dont vous souhaitez recevoir les données.

Espionner un iPhone maintenant

Note
Date
Note de l'auteur
51star1star1star1star1star

27 réflexions sur “Logiciel espion IPhone gratuit – Sans Jailbreak et discret !”

  1. Peut on espionner un téléphone sans connaître le mot de passe i cloud et sans avoir accès au téléphone physique ? Uniquement si on utilise le même wifi et vivons sous le même toit cela me parait impossible mais merci de me répondre franchement car sur d’autres applications on se retrouve bloqué faute d’en mot de passe et d’acc Physique j’a Du suspendre mon abonnement ( sur une application concurrente) merci d’ Avance pour vos réponses

  2. Bonjour je voudrais espionner le portable de ma copine le problème c’est que je ne la vois plus vu que l on est n dispute et cela vas pas s arrangé. Je voudrais savoir si je peux espionner son tel sans pouvoir installer le logiciel vu que le on se voit plus ? Et si oui comment faire merci ?

    1. Tout est expliqué après le téléchargement du logiciel. L’installation est très facile et intuitive. Vous pouvez d’ailleurs appeler le support pour obtenir une assistance en temps réel.

  3. Bonjour est ce qu’il est possible d’effacer des photos ou des vidéos qui se trouve sur le téléphone de la personne que l’on veut espionner via votre logiciel ?
    Merci

    1. Bonjour,
      Merci pour les informations, le logiciel est performant et 100% compatible avec l’iphone. Dommage qu’il ne soit plus gratuit, mais franchement très peu cher pour ce qu’il offre..
      Merci d’avance

  4. Il semblerait qu’il n’y a pas de solution pour télécharger avec Free, je pense que je vais demander à quelqu’un de la famille de le faire

    1. Un simple bouton permet de supprimer l’application à distance et toujours de manière totalement invisible !

  5. bonjour je ne peux pas télécharger le logiciel, je vis enn polyésie frannçaise. avez une solution pour ke je puisse en bénéficier.
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.