Plusieurs faits peuvent amener quelqu’un à vouloir accéder aux photos Facebook d’une personne considérées comme privées sans être ami avec celle-ci. Nous allons vous faire la présentation d’une extension pour navigateur (PC et mobile), compatible avec tous les navigateurs, capable de réaliser cette opération totalement discrètement et surtout comme à notre habitude : gratuitement. Voici notre astuce gratuite et discrète.

Télécharger le logiciel espion téléphone portable

Le logiciel est gratuit, consultez notre page “comment télécharger gratuitement” pour plus d’informations.

Comment voir les photos privées sur Facebook sans être ami ?

Voir les photos privées sur Facebook sans être amiNous vous parlions d’un plugin : cette extension s’appelle FacePriv et propose à ses utilisateurs d’accéder à toutes les photos privées d’une personne sur Facebook sans forcément être ami avec elle, il est donc possible de parcourir le réseau social sans aucune limitation et d’espionner n’importe qui sans avoir à pirater son compte Facebook (qui est un peu brutal mais dès fois nécessaire).

Il n’y a pas besoin d’être ami avec cette personne ?

Non. La totalité du plugin repose sur une stratégie de lien entre les amis et permet donc de surfer de profil en profil tout en enlevant les restrictions liées à la notion de “public” et de “privé” sur Facebook, il est donc possible pour l’utilisateur d’afficher tous les éléments non-disponible en temps normal clairement et discrètement et cela s’applique aussi et surtout aux photos sur le réseau social : il est désormais possible de voir les photos privées sur Facebook sans être ami avec la personne concernée.

Comment installer l’extension ?

L’installation est totalement automatisée, aucune connaissance en informatique n’est nécessaire : il suffira de lancer le petit programme exécutable que vous allez télécharger sur notre site et l’extension s’installera automatiquement, que vous soyez sur mobile (avec Safari, Chrome, Firefox, Internet Explorer ou autre …) ainsi que sur ordinateur (avec également la version PC de Safari, Chrome, Firefox et Internet Explorer).

Voir photos privées Facebook

Comment utiliser l’extension ?

Une fois le plugin installé il sera directement possible de voir les photos privées sur Facebook sans être ami, même par le biais d’un compte que vous venez de créer à l’instant ! Ce qui fait de ce plugin une innovation en terme de discrétion. Aucun paramétrage n’est à effectuer, la totalité des fonctionnalités se lancent dès l’installation et pourront être stoppées par un simple clic ou par une désinstallation complète de cette extension à partir de votre ordinateur (tout est inscrit dans un fichier joint).

La totalité des photos privées est concernée ?

Vous allez pouvoir accéder à la totalité des photos privées sur Facebook sans avoir à demander en ami cette personne ou bien sans avoir à accéder à son compte par un moyen plus brutal comme le logiciel que nous vous proposons sur notre site. Seules les photos postées dans les albums et sur le mur de cette personne seront visibles, il ne sera pas possible de voir les photos envoyées par message privé, évidemment.

Je veux ce plugin !

Télécharger le logiciel espion téléphone portable

Le logiciel est gratuit, consultez notre page “comment télécharger gratuitement” pour plus d’informations.


8 commentaires

Sindy Dulac · à

Le lien fonctionne plus ?

    admin · à

    Bien vu, nous l’avons mis à jour !

yannisd · à

des espions en herbe sur ce site haha c’est dingue ce qu’on peut faire maintenant

mohamed · à

fonctionne comme dit d’ans l’article, merci

Parejitas · à

on ne peut plus s’en passer après merci

lefranc · à

super simple et ca fait ce qui est demandé ++

affairiste · à

voila enfin une extension discrete et simple a utiliser

Jeanou · à

comment peut-on s’en passer maintenant :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.