Dernière mise à jour le

Une application espion gratuite pour téléphone est disponible depuis peu sur notre site internet. Vous pouvez y accéder facilement via le menu ou via les liens qui seront dans cet article. Quelle est la différence entre une application espion et un logiciel espion gratuit ? Pourquoi appeler cela “application” ? Nous tâcherons de vous répondre au fil de notre développement.

ESPIONNER UN TÉLÉPHONE MAINTENANT

Une application espion pour surveiller un téléphone en tout discrétion

Une telle application est installable à distance et sans prérequis au niveau des compétences techniques. Vous pouvez être capable d’espionner un téléphone en quelques clics via cette application espion invisible.

Discrétion assurée pour cette application espion

C’est une application espion mobile gratuite que vous pouvez utiliser pour suivre et surveiller l’activité de votre petite amie, vos enfants ou vos ados. N’oubliez pas qu’il est important d’avoir le consentement explicite de la personne surveillée. Le programme fonctionne à distance et utilise le mode furtif pour se dissimuler et la personne ayant l’application installée ne pourra remarquer à aucun moment que celle-ci fonctionne.

Une application espion gratuite capable de grandes choses !

Avec l’aide de cette application, vous pouvez facilement afficher l’historique des appels et l’historique des messages texte. Vous pouvez même écouter l’appel en direct et l’enregistrer au cas où. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que l’écoute du milieu environnant, vous pouvez écouter en direct l’environnement proche du téléphone. Le petit plus c’est surtout l’accès aux réseaux sociaux au complet !

L’application vous donnera un accès complet à leur téléphone, ce qui signifie que vous pouvez accéder à leur galerie et voir leurs photos, vidéos, leurs calendriers, etc. Vous pouvez même supprimer ou télécharger des éléments de votre téléphone. L’application espion vous donnera essentiellement l’accès à distance via son téléphone.

ESPIONNER UN TÉLÉPHONE MAINTENANT

Application espion pour téléphone gratuite

Qui est concerné par une telle application ?

Autres que les couples, les parents concernés peuvent également profiter de cette application. En tant que parents, ils peuvent bloquer certains mots clés et le site Web afin de protéger leurs enfants de la menace invisible d’internet. Avec l’aide du suivi de localisation, ils peuvent s’assurer que leurs enfants sont en sécurité. Cette application offre également une fonctionnalité avancée appelée geofencing. Il s’agit simplement d’une fonctionnalité avancée de suivi de la localisation dans laquelle vous pouvez définir des limites qui, en cas de franchissement déclenchera une alerte via une notification. Il s’agit simplement d’une fonctionnalité avancée de suivi de la localisation dans laquelle vous pouvez définir des limites qui, en cas de franchissement déclenchera une alerte via une notification.

Quelle est la compatibilité de cette application espion pour téléphone ?

L’application espion gratuite fonctionne à la fois sur les appareils Android et iOS, il n’y a donc pas de problème problèmes de compatibilité. Vous pouvez télécharger l’application directement sur leur site Web et, après l’avoir installée à distance ou non dans votre appareil cible, vous pouvez commencer directement à espionner.

La compatibilité de l'application espion

La différence entre une application et un logiciel

Oui, nous appelons cet outil une application. Pourquoi ? Tout simplement car elle est disponible uniquement pour téléphone. Un logiciel quant à lui est compatible également avec les ordinateurs.

La surveillance s’exerce uniquement sur les téléphones et c’est pour cela que nous utilisons ce terme là. C’est la grande différence qui existe.

La différence réside dans l’installation

La grande différence se joue au niveau de l’installation de l’application espion. Celle-ci est réalisée soit à distance soit via le téléphone lui même. Des fois, il faudra les identifiants, des fois un simple accès physiques. L’installation peut aussi se faire sans accès physique au téléphone. Nous vous avons parlé aussi d’un logiciel pour espionner un téléphone à distance et sans installation. Cette fois-ci, il s’agit d’une application.

Elle est totalement invisible, en effet, après l’installation, l’icone disparaît intégralement et l’application espion pour téléphone deviendra furtive à 100%.

ESPIONNER UN TÉLÉPHONE MAINTENANT


Maintenant que vous savez la différence, testez vite l’application espion que nous vous proposons sur le site. N’oubliez pas de vous référer aux lois en vigueur dans votre pays avant toute chose !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.