Logiciel espion Android

Logiciel espion Android : le meilleur pour espionner

Dernière mise à jour le

Beaucoup de logiciel espion se focalisent sur les téléphones les plus courants comme les iPhone. D’autres sont spécialisés en application espion gratuite. Et bien, aujourd’hui, nous vous présentons un logiciel espion Android performant et polyvalent. Son installation est facile et sa fonction “invisible” vous assure un espionnage en toute discrétion. Vous pouvez l’installer à distance ou via un accès physique.

Les fonctionnalités sont assez classiques mais très complètes. Poursuivez la lecture pour en savoir plus.

Espionner un Android maintenant

Pourquoi utiliser un logiciel espion Android ?

Plusieurs raisons poussent les utilisateurs d’application espion à en utiliser une. Notre but n’est pas de juger mais de souligner les différents usages qui peuvent être fait. Nous sommes également là pour vous rappeler la législation et vous prévenir d’un usage détourné. Nous vous rappelons qu’il est interdit d’utiliser un logiciel espion à des fins personnelles pour de l’espionnage. Vous devez l’utiliser sur un téléphone dont la personne vous a donné son accord.

Pour des fins personnelles

Qui n’a jamais voulu en savoir plus sur son conjoint ? Qui n’a jamais voulu lever un doute sur une possible trahison. Et bien, c’est dit… beaucoup d’utilisateurs avouent utiliser ces applications pour en savoir plus sur leurs relations. Attention à cet usage !

Fins personnelles
Utilisation personnelle

En effet, il peut être tentant de se prendre au jeu de l’espionnage d’autant que l’offre est fleurissante. Mais sachez que dans la plupart des cas, cette utilisation est interdite. Alors vous nous direz, qui le saura… En théorie personne ! Ces logiciels sont très souvent invisibles et indétectable. Espionner son conjoint est devenu une pratique courante.

Pour les enfants

Surveiller ses enfants sur internet c’est compliqué. Le net regorge d’informations sensibles et de contenus indésirables. Les contrôles parentaux sont très souvent dépassés. Alors, comment faire pour assurer leur sécurité ?

Utiliser un logiciel espion Android peut être la solution à vos problèmes ! Si votre enfant possède un téléphone possédant ce système d’exploitation, c’est surement la solution.

Logiciel espion Android pour les enfants
Surveiller ses enfants

Attention cependant, la loi encadre l’utilisation d’un tel logiciel, même pour les mineurs. Nous vous conseillons de suivre les conseils d’un expert en législation.

Cependant, grâce à ce logiciel de protection pour les enfants sur internet vous pourrez :

  • Bloquer les applications du téléphone (ceux sur lesquels vos enfants n’ont rien à faire !)
  • Bloquer les contenus pornographiques et indésirables
  • Limiter l’accès au téléphone Android à des heures bien précises

Bref, un véritable assistant à la supervision du téléphone. Profitez-en si vous êtes en accord avec votre enfant sur le fait d’utiliser une telle application !

Le côté professionnel

Si votre entreprise et vos employés utilisent Android sur leurs smartphones, ce logiciel est également utile. Pourquoi ? Tout simplement car vous allez pouvoir suivre l’utilisation de votre matériel.

Chef d'entreprise
Utilisation professionnelle

Le suivi ne doit pas être intrusif et ne pas constituer une atteinte aux droits de vos employés. Aussi, vous devez veiller à les mettre au courant du suivi que vous avez mis en place.

Vous ne pouvez pas surveiller un téléphone Android sans le signaler à la personne concernée.

Espionner un Android maintenant

Les fonctionnalités les plus importantes d’un logiciel espion Android

Parmi les fonctions que vous attendez le plus nous avons listé les plus importantes de ce logiciel. Il peut être très performant et s’avérer être très précis. C’est un véritable bijou de programmation !

La localisation précise du téléphone Android

Vous pouvez définir des zones de suivi et ainsi définir des périmètres de sécurité. La localisation du smartphone est très précise ! En effet, celle-ci est effective à plus ou moins 5m. Les données sont rafraîchies très régulièrement et vous pouvez aussi le faire manuellement.

Localiser un mobile

L’affichage se fait via une carte animée utilisant Google Map. Le point situant le téléphone se déplace en temps réel et l’adresse ainsi que les coordonnées s’affichent également.

Le suivi des SMS, des MMS et des applications de messagerie

Ce ne serait pas un logiciel espion Android complet sans cette fonctionnalités.

En effet, vous pouvez suivre en détail tout ce qui s’envoie et se reçoit sur le téléphone cible. Vous pouvez visualiser en un clic tous les messages reçus et envoyés via plusieurs applications du marché :

  • Facebook Messenger
  • Les SMS, MMS
  • Skype
  • Whatsapp
  • Snapchat
  • Instagram
  • iMessage
  • Et bien d’autres qui ne sont pas forcément très utilisés en France…

Surveiller et écouter les appels

Grâce à la plateforme en ligne vous pouvez visualiser et écouter les appels reçus et émis. Le logiciel enregistre tout cela et le garde en mémoire pendant une période définie au préalable. Vous avez une capacité de stockage pratiquement infinie.

Surveiller les appels avec un logiciel espion Android

Vous pouvez aussi visualiser le nom du contact et le pays appelé. Aussi, il est simple de localiser de quel position l’appel a été émis ou reçu car la localisation du téléphone est enregistrée.

Cette fonctionnalité peut être très intéressante pour un chef d’entreprise souhaitant savoir pourquoi la facture d’un téléphone est élevée.

Beaucoup d’autres fonctionnalités

Keylogger, gestion des fichiers et des favoris navigateurs, WIFI, Calendrier, emails… Beaucoup d’autres fonctions sont disponibles et ne seront pas listés en détail dans cet article. Vous pouvez commencer avec ce logiciel espion Android pour en savoir plus.

Comment se procurer ce logiciel espion Android et commencer l’espionnage ?

C’est facile ! En cliquant sur l’un des boutons présent dans cet article, vous accéderez à la plateforme en ligne. Celle-ci vous permettra de commencer l’installation à distance ou non sur l’appareil.

Une fois l’inscription réalisée et le paiement effectué vous allez avoir accès à la plateforme d’espionnage.

C’est grâce à cette plateforme complète que vous pouvez visualiser l’ensemble des données ! La désinstallation est également très simple. Aussi, sachez que le logiciel est invisible sur le téléphone et qu’il ne le ralentit pas.

A savoir : il y aura uniquement un transfert de données assez récurent pour les envoyer sur la plateforme. Il faut que le téléphone possède des data en illimité pour que l’utilisation soit optimale.

Espionner un Android maintenant

En bref

Ce logiciel espion Android est un concentré d’innovations et répond à de nombreuses problématiques. L’utilisation doit être raisonnable pour éviter de flirter avec l’illégalité.

Cette application est téléchargeable en quelques clics et vous pouvez commencer à espionner directement après. Profitez vite de son prix attrayant et surtout, n’en abusez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.